1 Minute de silence pour des Terroristes

Le bilan des agressions arabes à la frontière de Gaza  faisait état de  62 morts. Interviewé sur une chaine de télé arabe, le  Dr. Salah Albardawil, cadre de l’organisation terroriste, a affirmé que plus de 50 des morts durant les agitations du 14 mai étaient membres du Hamas officiellement !

Il y a eu plus de 2000 blessés durant la folie collective qui s’est emparée des arabes de Gaza mais beaucoup d’entre eux n’étaient pas là que pour l’argent promis par le Hamas, beaucoup y étaient contre leur gré ! mais çà personne ne vous le dira !

Suite à ces événements  et comme durant Plomb Durci, des manifestants sont sortis dans les rues…de Paris, en Turquie, en Italie, et même ici en Israël pour soutenir “les pauvres palestiniens” contre la méchante “armée sioniste”.

 

Comme toujours quand le peuple Juif se défend le monde devient fou ! On l’accuse de vivre ! de survivre !

Passons les 350 000 morts en Syrie,  au Nigeria, en Afghanistan ,   le massacre des Kurdes par la Turquie, passons les kidnapping d’enfants au Nigeria, le commerce d’enfants, les ventes aux enchères de jeunes femmes, passons tout cela puisque pour eux l’ONU n’a jamais marqué 30 secondes de silence ! Par contre pour les 62 morts dont plus de 50 sont des terroristes du Hamas, preuves à l’appui,  là …compassion, tristesse générale ….

Même ce pauvre bébé mort l’a été à cause d’une maladie antérieure à sa présence dans la pseudo manifestation ! un docteur arabe de Gaza a témoigné insistant sur le fait que ce bébé n’est pas mort à cause des gaz lacrymogènes lancés par l’armée israélienne mais du fait  d’une maladie !

Quand on fait une minute de silence pour des terroristes ça signifie qu’on aime les terroristes, qu’on les soutient !!

 

Alors parmi les supporters  du Hamas nous avons l’ONU et le Congrès brésilien …sans parler des pseudos manifestants en Europe !

Le Hamas est un mouvement terroriste dont l’objectif est de massacrer le plus de Juifs possible !

Rappel des attentats commis par le Hamas (liste non exhaustive)

2003

5 mars 2003 : attentat-suicide dans un bus allant à l’université de Haïfa ; 17 morts, 53 blessés
30 avril 2003 : quelques heures après la nomination de Mahmoud Abbas comme Premier ministre palestinien, attentat-suicide à Tel-Aviv, au café Mike’s Place (3 morts, dont la Française Caroline Hass, et 60 blessés)
17 mai 2003 : un attentat-suicide à Hébron tue Gadi Lévy et sa femme Dina âgés de 31 et 37 ans
18 mai 2003 : attentat-suicide à Jérusalem, bus no 6 : 7 morts et 20 blessés
11 juin 2003 : attentat-suicide à Jérusalem, bus n° 14A : 17 morts et 100 blessés
19 août 2003 : attentat-suicide à Jérusalem, bus no 2 : 23 morts et 130 blessés
9 septembre 2003 : attentat-suicide dans un café à Jérusalem, 7 morts et plus de 50 blessés

2004

14 janvier 2004 : Quatre Israéliens – trois soldats et un civil – ont été tués et 10 blessés lorsqu’une femme kamikaze a fait exploser une bombe au point de passage d’Erez dans la bande de Gaza.
6 mars 2004 : Deux policiers palestiniens ont été tués dans une attaque resistante du Hamas sur le point de passage d’Erez dans la bande de Gaza par des tirs de fusils et des voitures piégées.
14 mars 2004 : Dix personnes ont été tuées et 16 blessées dans un double attentat suicide à Ashdod Port.
31 août 2004 : Seize personnes ont été tuées et 100 blessées dans un double attentat suicide sur deux bus de la ville de Beersheba.

2005

13 janvier 2005 : Le jeudi soir, peu avant la clôture du point de passage de Karni dans la bande de Gaza, les membres du Hamas ont fait exploser une bombe du côté palestinien du passage, soufflant un trou dans la porte par lequel des palestiniens se sont infiltrés et ont ouvert le feu sur des civils israéliens. À la suite de l’explosion et au cours des échanges de tirs, six civils israéliens et trois activistes palestiniens ont été tués, et cinq civils israéliens ont été blessés.
28 août 2005 : Un kamikaze s’est fait exploser à l’extérieur de la Station Centrale d’autobus de Beersheba. 52 personnes ont été blessées dont deux gardes de sécurité gravement.

Bien sur la liste continue en 2018 …toutes ces victimes , hommes, femmes et enfants, assassines par ces fous d’allah n’ont jamais merite 1 minute de silence des membres de l’ONU ni la moindre manifestation dans les rues des pays d’Europe !

Donc le constat est simple ! Quand un Juif est assassiné par un arabe de Gaza  on s’en fout !  quand un arabe de Gaza meurt à cause d’un Juif c’est l’hystérie collective !

Lignes importantes de la charte du Hamas :

« Les initiatives, les prétendues solutions de paix et les conférences internationales préconisées pour régler la question palestinienne vont à l’encontre de la profession de foi du Mouvement de la résistance islamique […] Il n’y aura de solution à la cause palestinienne que par le djihad. Quant aux initiatives, propositions et autres conférences internationales, ce ne sont que pertes de temps et activités futiles. » (Article 13)

« L’Heure ne viendra pas avant que les musulmans n’aient combattu les Juifs (c’est-à-dire que les musulmans ne les aient tués) » (Article 7)

« Israël, par sa judéité et ses Juifs, constitue un défi pour l’islam et les musulmans. » (Article 28)

Et c’est exactement et uniquement pour cela que tous ces musulmans sortent dans la rue contre Israël mais JAMAIS pour les morts en Syrie !

Le conflit n’est pas territorial, il ne l’a jamais été !  il est religieux ! 

Reproduction autorisée avec mention du site 1clickisrael.com

20,195 total views, 5 views today

Pnina Reproduction autorisée avec mention du site et lien vers ce dernier //www.1clickisrael.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *