MISE A JOUR : 34 roquettes lancées sur les civils israéliens depuis la bande de Gaza hier soir 26 juin 2018 !

Hier soir le Hamas a encore une fois lancé des roquettes vers les civils israéliens ! pas moins de 34 roquettes  et non 13 !

La sirène d’alerte (TSEVA ADOM) a retenti dans la nuit obligeant encore une fois les habitants de Sderot et alentours à se réfugier en moins de 15 secondes dans les abris sécurisés….

Les cerfs volants incendiaires, les ballons explosifs, les roquettes …cela s’appelle UNE  guerre ! une guerre à laquelle l’état d’Israël réagit certes mais pas de manière assez dissuasive !

15 secondes pour survivre c’est le reportage que je prépare pour faire comprendre au monde ce que vivent les habitants de Sderot  ! Hommes, femmes, enfants, vieillards ils n’ont pas tous l’aptitude d’arriver aux abris !

Des états de choc pour certain, des dépressions pour d’autres, le stress au quotidien ! Des enfants perturbés cela ne peut plus durer !

* Porte-parole de l’IDF: *
À la suite du rapport sur les alertes TSEVA ADOM  dans la ville de Sderot et les conseils régionaux de Shaar Hanegev et Sdot Negev, trois lancements ont été identifiés depuis la bande de Gaza dans le territoire du pays.
Deux interceptions ont été effectuées avec la batterie kipatte Barzel .

Les FDI ont attaqué avec un tir de tank, un véhicule appartenant à un membre du Hamas sur une escouade de lancement de roquettes et deux postes d’observation de l’organisation terroriste du Hamas dans le nord de la bande de Gaza.

41,283 total views, 5 views today

Pnina Reproduction autorisée avec mention du site et lien vers ce dernier //www.1clickisrael.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *