Antisémitisme à Toronto sur un homme juif malade et dépendant ! Inadmissible !

Lorsque Shane Morrow est allé rendre visite à son oncle Larry au Glendale Care Centre dans le quartier de Swansea à Toronto cette semaine, il a remarqué quelque chose d’étrange sur sa tête.

Combien il faut être lâche pour agir de la sorte sur une personne malade seulement parce qu’elle est juive !

Shane a dit que lui et sa mère pensaient au départ que l’oncle avait eu un accident et que les marques noires qu’ils voyaient étaient des points de suture. Cependant, en y regardant de plus près, il s’est rendu compte que ce n’était pas du tout ça !!

Quelqu’un avait dessiné une croix gammée sur la tête de son oncle avec un marqueur noir.

“Je n’en croyais pas mes yeux”, a déclaré Shane.

Shane a déclaré avoir interrogé les membres du personnel de service qui lui aurait dit qu’il s’agissait de l’une des deux croix gammées qui ont été dessinées sur le corps de l’homme de 65 ans par “un homme plus jeune”. 

Le personnel a  précisé  que l’oncle  de Shane avait aussi une croix gammée dessinée sur le dos, qui pouvait être lavée, mais celle sur sa tête ne pouvait pas l’ être, faite avec un feutre indélébile   !!!

Shane sur le choc  s’est demandé  comment une personne aussi mal intentionnée a pu s’approcher et malmener ainsi son oncle ..

“Je me demandais: Comment a-t-il enlevé sa chemise? Pourquoi a-t-il enlevé sa chemise? Ce type a-t-il tiré sa chemise sur sa tête et l’a maltraité?” Shane a déclaré  également avoir  remarqué des ecchymoses sur les bras de son oncle.

Un membre du personnel a affirmé  que l’auteur de l’incident avait été arrêté et que la situation était sous contrôle.

Larry, qui vit avec la maladie d’Alzheimer, la maladie de Parkinson et le diabète, réside à Glendale (situé au 46 The Queensway) depuis environ deux ans et est sur une liste d’attente pour entrer dans une maison de retraite.

Shane a déclaré qu’en plus des mauvais traitements présumés, il avait également remarqué que son oncle était vêtu de vêtements sales et vivait dans un environnement impur dans l’établissement.

“L’odeur des matières fécales, l’odeur de l’urine, je ne pouvais pas le croire”, at-il dit. “C’était au point que je voulais prendre mon oncle et le  sortir de là. “

source 

 

1,502 total views, 21 views today

Pnina Reproduction autorisée avec mention du site et lien vers ce dernier //www.1clickisrael.com

Commentaires Facebook

2 pensées sur “Antisémitisme à Toronto sur un homme juif malade et dépendant ! Inadmissible !

  • 9 janvier 2020 à 14 h 26 min
    Permalink

    Oui Pnina, c’est odieux et inqualifiable de traiter de la sorte un homme sans défense. La situation ne s’améliore guère en Europe et
    Principalement en France où la justice a bafoué la mémoire de tous nos disparus, pour la simple raison qu’ils étaient juifs.

    Répondre
  • 10 janvier 2020 à 0 h 52 min
    Permalink

    il fallait porter plainte, c’est la moindre des chose, c’est inacceptable !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *