Attentat en Samarie une jeune israélienne, mère de 4 enfants, décède !

Dimanche 13 janvier Hadass Tapuhi, une jeune israélienne de 30 ans, mère de 4 jeunes enfants, roule  sur la route 465, près de la ville israélienne d’Ateret, dans le district de Binyamin, en Samarie.
 
Là, comme ça arrive régulièrement, des arabes jettent des pavés sur sa voiture, prise de panique elle en perd le contrôle et heurte de plein fouet un camion …
 
Cette jeune maman de 4 enfants est décédée.. 
 

C’est un attentat pas un accident !

des soldats sur place ont pris des photos pour montrer des restes de pierres au sol !

Je vis en Judée Samarie, pour ma part, et j’ai déjà reçu des pierres ou pavés pour être plus exacte..par 2 fois !
Dans mon cas ils étaient environ une vingtaine, au bord de la route, après un virage  à nous attendre pour nous canarder !
Un de mes voisins lui, a esquivé miraculeusement des balles réelles !
j’ai même une fois du affronter un camion conduit par des arabes qui roulait sur ma ligne volontairement sur plusieurs mètres et à grande vitesse pour m’effrayer mais j’ai gardé mon sang froid et ne me suis pas laissée faire .
J’ai tout simplement mis ma voiture en biais me disant que si ces arabes voulaient me rentrer dedans de front, de côté je prendrai moins cher ! Voila à quoi nous en sommes réduits !
Ils ont freiné devant mon véhicule et de rage je les ai insulté ce qui semblait les amuser !
Oui pendant ces quelques minutes où ce camion me fonçait volontairement dessus, alors que je ne cessais pas de klaxonner,   j’ai vu ma vie défiler mais je n’ai pas eu peur !
Parce que si vous avez peur, là vous êtes morts !
Seulement toutes les femmes israéliennes de Judée Samarie ne sont pas comme moi !
J’avoue être un peu kamikaze !
j’en ai croisé une,  en panne, en grande panique parce qu’entourée d’arabes ! j’ai du rester avec elle jusqu’à que l’armée arrive ! elle hurlait  au téléphone sur son mari et pleurait pour qu’il vienne vite la chercher fenêtres fermées et portes bloquées  …
  je précise que je n’ai pas de port d’arme ! et même si des arabes se trouvaient autour de sa voiture je suis descendue de la mienne pour la rassurer …sans succès !
 
Ce qui est arrivé à Hadass, que son sang soit vengé, n’est pas un accident c’est un attentat !
 
Nous subissons régulièrement ce genre d’agressions par les arabes de Judée Samarie et ce qui reste le plus cruel c’est de devoir prouver à la police, quand une vie est volée,  que c’est bien un attentat !
Prenons le triste cas de Asher Palmer et de son bébé d’un an zatssal !

Asher Palmer, 25 ans, et son fils âgé d’un an, Yehonatan, ont été tués un vendredi du mois d’octobre 2011 lorsque leur voiture a été renversée près de Kiryat Arba. Après une première enquête, la police avait exclu la possibilité que l’accident ait été causé par des pierres lancées sur le véhicule par des arabes !

Mais l’examen du corps du père a révélé des fractures au crâne.

“C’était clairement une attaque terroriste, l’arme d’Asher avait été volée, il y avait des pierres à l’intérieur du véhicule et il était clair que Asher avait été touché par une pierre” avait alors déclaré la famille de Palmer après les conclusions insupportables de la police !

Beaucoup d’idiots affirment que les pierres ne sont pas des armes et qu’elles ne tuent pas !
Elles ont pourtant fait beaucoup de victimes en Israël !
Que D.ieu aide ta famille Hadass, ton mari et tes enfants à surmonter cette terrible épreuve !
et que ton sang soit vengé au centuple !
Que notre gouvernement cesse de nous lier les mains face à ces barbares, qui menacent chaque jour notre existence, afin de nous faire respecter comme il se doit !

42,296 total views, 67 views today

Pnina Reproduction autorisée avec mention du site et lien vers ce dernier //www.1clickisrael.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *