Drame à Holon un jeune soldat de 21 ans décédé accident? NON attentat !!!

Le jeune homme, Meir Pleshev zatssal,  qui a reçu une planche tombée d’un chantier  de construction dans la rue Etzel à Holon mercredi dernier est décédé aujourd’hui ….
Il  avait été mortellement blessé la semaine dernière. Son corps n’a pas résisté aux blessures qu’il a subi malheureusement…  il est décédé à l’hôpital Ichilov de Tel Aviv ….

Mercredi dernier 4 juillet, à 10:30 du matin un rapport d’urgence avait été reçu dans  l’objectif de sauver le jeune homme blessé… à cette heure ci des arabes travaillaient sur le chantier ! Pour le moment 3 d’entre eux ont été arrêtés pour interrogatoire …

Une planche ne tombe pas seule de plusieurs étages juste lorsqu’au bas de l’immeuble on reconnait l’uniforme d’ un jeune soldat de Tsahal !!

Ce n’est pas un accident ! c’est un attentat ! un homicide volontaire et il faut que les coupables paient !!!

Il y a quelques semaines un autre soldat a perdu la vie lorsque un arabe lui avait lancé volontairement une plaque de marbre depuis le toit d’un immeuble ! Le soldat  Ronen Lubarsky zatssal , lors de l’activité opérationnelle au camp de réfugiés d’al-Am’ari, avait été mortellement blessé !

Le Shin Bet avait révélé que Islam Yusuf Hamid,  était le responsable du meurtre du soldat ! cette crapule membre du hamas se cachait dans le camp de réfugiés car il avait déjà commis des attentats par le passé ..il a été arrêté !

Lorsque nous perdons un soldat c’est un drame ..c’est une catastrophe nationale !

Parce que chaque soldat est notre enfant ! parce que chaque soldat n’est en réalité qu’un jeune, très jeune homme qui fait son devoir de servir dans Tsahal ..

Nous vivons en Israël et nos enfants font l’armée pour servir et défendre notre pays ! C’est notre chaire et notre sang, ce que nous avons de plus précieux au monde, que nous laissons nous quitter pour aller vers le danger ! Nous le faisons parce que nous n’avons pas d’autres choix !

Parce que nous n’avons plus l’âge de le faire nous même ! sinon nous prendrions volontiers la place de nos enfants pour protéger notre peuple !

c’est un sacrifice douloureux que des millions de parents Israéliens font ….

21 ans c’est un âge où on pense à l’avenir, où la vie nous sourit, où on a plein de projets !

Nous sommes meurtris par la perte de ce jeune homme ! par cet attentat ! (même si pour le moment aucune source officielle ne parle d’attentat !!)

Nous sommes profondément éprouvés car nous pensons à sa famille …

Que ton sang soit vengé Meir…que tu reposes en paix et que D.ieu aide ta famille  surmonter cette terrible épreuve …

78,507 total views, 10 views today

Pnina Reproduction autorisée avec mention du site et lien vers ce dernier https://www.1clickisrael.com

Commentaires Facebook

Une pensée sur “Drame à Holon un jeune soldat de 21 ans décédé accident? NON attentat !!!

  • 10 juillet 2018 à 13 h 59 min
    Permalink

    BAROUKH DAYANE À ÉMET.
    NOUS PARTAGEONS LA TRISTES5SE DE SA FAMILLE POUR LA PERTE DE LA PLUS BELLE FLEUR DE NOTRE JEUNESSE. LEUR FILS .L’ENFANT DU PEUPLE JUIF.
    QU’IL REPOSE EN PAIX. AMEN.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *