Émeutes à Gaza! le hamas tire à balles réelles sur les gazaouis ! Mais que fait l’ONU ?

Les résidents de la bande de Gaza ont organisé une grande manifestation contre le régime du Hamas, le 14 mars,  invoquant des problèmes économiques et le fait que les terroristes du Hamas s’emparent de l’argent pour eux-mêmes.

À Jabalya, de nombreux émeutiers et terroristes du Hamas ont commencé à les chasser de force, notamment en tirant en l’air et même en direction des manifestants.

Apparemment les gazaouis qui ont pourtant voté à l’unanimité pour le hamas se retrouvent aujourd’hui face à leurs choix !

Le journal Asharq Al-Awsat (Moyen-Orient), l’un des plus prestigieux dans le monde arabe, a récemment rapporté qu’au moins 600 millionnaires vivraient dans la bande de Gaza – tout un ensemble d’apparatchiks de la toile d’araignée terroriste, bien installés sous le pipeline de l’argent facile, offert par le monde entier.

Abu Marzouk est milliardaire et un membre important du Hamas. Les estimations Arabes estiment sa fortune entre 2 et 3 milliards de dollars.

Une corruption à grande échelle

Un autre haut dirigeant palestinien devenu subitement riche est Khaled Meshaal. Meshaal est le chef de l’aile politique du Hamas. Les estimations de sa fortune varient autour de 2,36 milliards d’euros, mais les commentateurs arabes, avec d’autres sources disent qu’il vaut plus entre 2 et 5 milliards de dollars, fortune répartie dans des banques égyptiennes et les pays du Golfe, et dans des projets immobiliers.

Ismail Haniyeh dont la  fortune est estimée à 4 millions de dollars, et la plupart de ses actifs dans la bande de Gaza sont enregistrés au nom de son beau-fils Nabil, et aux noms de plusieurs de ses neveux, pour ne pas attirer l’attention sur le fait qu’il est actuellement millionnaire et possède de nombreux biens a Gaza.

Alors que l’UE est l’une des principales sources de revenus du hamas à Gaza, la plupart de leur fortune provient de dons détournés. Une grande partie des dons pour la bande de Gaza transitent par le Hamas, et sur chaque dollar versé le Hamas engrange automatiquement une commission.

Creuser des tunnels, envoyer des roquettes sur les civils israéliens tout cela a un coût élevé !

Le Hamas préfère utiliser l’argent qu’il reçoit de par le monde pour faire la guerre à Israël plutôt que pour nourrir sa population !

Aujourd’hui ce groupe terroriste tire à balles réelles sur les manifestants ! C’est l’ONU qui va être embêtée !

Ah mais c’est vrai l’ONU dernièrement était occupée à nominer l’Iran pour représenter le droit des femmes dans le monde pendant que Nasrin Sotoudeh était emprisonnée et condamnée à 38 ans de prison et 148 coups de fouet pour avoir refusé de porter le voile à Téhéran  !

sans parler des lourdes accusations que cette organisation corrompue prépare  contre Israël pour les accuser de “crimes de guerre” comme si la guerre en elle même n’était qu’un échange de sucreries entre deux opposants, et cela  suite aux débordements de ces mêmes gazaouis qui depuis le mois de mai 2018, tentent de pénétrer en Israël pour commettre des attentats, brûlent des milliers d’hectares israéliens avec leurs ballons incendiaires, envoient des centaines de roquettes sur les civils israéliens !!

Bref l’ONU devrait disparaître être dissoute une fois pour toute !

4,034 total views, 60 views today

Pnina Reproduction autorisée avec mention du site et lien vers ce dernier //www.1clickisrael.com

Commentaires Facebook

Une pensée sur “Émeutes à Gaza! le hamas tire à balles réelles sur les gazaouis ! Mais que fait l’ONU ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *