Eyal, Gilad, Natfali On ne vous oubliera jamais !

Eyal Yifrach, Gilad Shaar, Naftali Fraenkel zatssal étaient de jeunes adolescents de 16 ans et 19 ans qui avaient toute la vie devant eux …

Le 12 juin 2014 au soir  dans le  Gush Etzion, près d’Alon Shvout, après leur étude à la yeshiva les 3 jeunes ados font du tremp (auto stop) pour rentrer chez eux…

Mais ils ne rentreront jamais…..

Durant 18 jours tout Israël et surtout les familles sont inquiets, sur le qui-vive priant pour les retrouver sains et saufs pendant que se poursuivent les recherches …

Malheureusement le lundi 30 juin, dans un champ à l’entrée de Halhoul, à 5 km au nord de Hébron, au terme de l’opération militaire Shouvou a’him(« Gardiens de nos frères ») leurs corps sont retrouvés…les 3 enfants sont morts… leurs ravisseurs présumés, Marouane Kawasmeh et Amer Abou Eisheh, membres de la cellule Hébron du Hamas sont alors activement recherchés par les forces de l’ordre israéliennes .

Un court appel téléphonique envoyé à la police circule alors sur le net où un des enfants chuchote avec son portable “on nous a kidnappé” avant de se faire arracher son portable par un des terroristes qui les tenaient en joue avec un fusil et décide de les tuer !!

La police ne réagira que plusieurs heures après !

Durant ces interminables 18 jours de recherche, les arabes de Gaza, hommes, femmes et enfants narguent les israéliens faisant des photos où ils montrent 3 doigts disant ainsi moins 3 juifs !

Les israéliens eux lancent une campagne médiatique sur le net  où ils disent : rendez nous nos enfants !

Le lendemain de l’annonce de la mort des 3 enfants ces mêmes arabes distribuent des bonbons et des douceurs dans les rues de Gaza ! pour eux c’est la fête !

Israël…tout Israël quant à lui est en deuil et en colère !

Le 5 août 2014, les autorités israéliennes ont annoncé avoir arrêté le 11 juillet Houssam Kaouasme d’Hébron, qui aurait reconnu être le chef des ravisseurs et avoir reçu un soutien financier du Hamas !

Le 23 septembre 2014, Marouan Kaouasme et Amar Abou Aïcha, les deux membres du Hamas tenus responsables de l’enlèvement et du meurtre des trois adolescents qui étaient recherchés  par Israël sont abattus lors d’une fusillade avec les soldats qui encerclaient une maison  dans laquelle ils se cachaient.

Les barbares sont morts ! mais ça ne fera pas revenir les enfants ….

Eyal, Gilad, Naftali jamais nous ne vous oublierons votre sourire continuera de nous illuminer depuis les étoiles… nos anges…nos tsadikims..

que de la haut vous veillez sur vos parents, frères et sœurs et sur tout le AM Israel qui vous aime tant !

Quant aux fous qui parlent de civils dans la bande de Gaza pour nous ils sont tous je dis bien tous des terroristes qui méritent l’enfer !

Pnina

2,029 total views, 10 views today

Pnina Reproduction autorisée avec mention du site et lien vers ce dernier https://www.1clickisrael.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *