Il y a 8 ans une famille juive était assassinée !

Il y a 8 ans, le 11 mars 2011, 2 démons sont entrés chez le rabbin Ehud et Ruth Fogel dans le village d’Itamar en Judée Samarie un soir de shabbat alors que la famille dormait paisiblement et ils les ont brutalement massacré à coups de couteaux ! Ces monstres sanguinaires n’ont pas épargné 3 de leurs enfants : Yoav, 4 ans, Elad, 11 ans, et Hadas, 3 mois le bébé …

Il y a de cela 8 ans une famille juive,  dans son sommeil, dans sa maison,  était massacrée !

On ne peut oublier cette barbarie ! et les enfants de la famille Fogel qui ont échappé à la mort ce soir là !

Les terroristes attendirent patiemment  une heure près de la maison, y pénétrant vers 22 heures 30. Ils semblent être allés d’abord dans la chambre des garçons qu’ils ont poignardés sans hesitations. Puis ils tuèrent la mère, le père et le bébé de trois mois. Mais par miracle, ils ne virent pas les deux autres garçons, qui dormaient dans une autre chambre. Les démons quittèrent la maison vers 23 heures sans être repérés.

Les corps furent découverts par la fille des Fogel, Tamar âgée alors de 12 ans …elle revenait d’une soirée pour jeunes organisée le shabbat.  Voyant que la porte était verrouillée, elle demanda de l’aide à son voisin le rabbin Rabbi Ya’akov Cohen. Ce dernier remarqua des traces et de la boue près de la maison et prit une arme. Le rabbin et la jeune fille réveillèrent alors le garçon de 6 ans en l’appelant par la fenêtre. Il ouvrit la porte et le rabbin Cohen repartit.

Tamar  découvrit en entrant les corps sans vie de ses parents et de ses frères et sœur !!! elle ressortit en hurlant et le rabbin revint tout en tirant plusieurs coups de feu en l’air pour alerter le personnel de sécurité.

Le rabbin Cohen qui pénétra ensuite dans la maison avec la jeune fille a déclaré que « son petit frère de deux ans étaient à côté de ses parents ensanglantés, les secouant pour essayer de les réveiller …

Nous savions qu’ils étaient barbares, sanguinaires, monstrueux et nous pouvons ajouter inhumains car pour assassiner des enfants dans leur sommeil il ne faut pas être humain mais démoniaque !

Ces démons, maudits soient ils,  ont un nom : Hakhim Awad, 17 ans, Amajid Awad, 19 ans lors de l’attentat !

On ne peut pas se remettre de ces images et Tamar après ces années difficiles avec sa famille a décidé d’attaquer en justice les assassins puis à juste titre  l’AP de mahmoud abbas responsable de ces attentats pour avoir  encouragé l’attaque au couteau et versé des indemnités aux terroristes condamnés !!!

La famille Fogel réclame 400 millions de shekels (114 millions de dollars) et nous espérons qu’ils les obtiendront !!!

que d’une manière ou d’une autre tous ces monstres paient le prix des vies innocentes volées !

Oui 8 ans après on oublie pas et on ne pardonne pas ! que leur sang soit vengé !

 

11,092 total views, 48 views today

Pnina Reproduction autorisée avec mention du site et lien vers ce dernier //www.1clickisrael.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *