Infos sur le vif en Israël ce vendredi 6 juillet 2018

Comme tous les vendredis, les forces de Tsahal se préparent à des affrontements à la frontière de Gaza, en particulier après les prières du vendredi. La politique est maintenue. Chaque terroriste qui s’approche de la clôture mettra sa vie en danger.

Hier, jeudi 5 juillet 2018, un certain nombre de batteries pour le système Kippate Barzel (Iron Dome) ont été déployés dans le sud. La défense est en état d’alerte pour toute sorte de scénarios et est prête à défendre les citoyens d’Israël et sa souveraineté .

Les organisations terroristes de Gaza appellent aujourd’hui les masses à atteindre la frontière avec Israël et à affronter les forces de Tsahal, en particulier après les prières du vendredi, afin de continuer à essayer de s’introduire en Israël en vue d’attentats.

Les forces de Tsahal arrêtent le directeur général de l’AP pour les affaires civiles au point de contrôle de Beit Hanoun (Erez).

Les forces de Tsahal ont attaqué la maison d’un terroriste dans la vieille ville de Jérusalem
Le terroriste Issa Matab a été arrêté et transféré pour être interrogé par les autorités compétentes.

Les terroristes arabes de gaza tentent de trouver un moyen d’étendre la portée de leurs ballons explosifs et de leurs cerfs volants .

Pendant ce temps d’autres incendies se sont déclenchés aujourd’hui à Sderot suite aux envois de ballons et de cerfs volants incendiaires des terroristes de gaza !

1,061 total views, 5 views today

Pnina Reproduction autorisée avec mention du site et lien vers ce dernier //www.1clickisrael.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *