La Malaisie ou le malaise tout court ?

On ne vous apprendra rien sur l’antisémitisme recrurent de la Malaisie et notamment de son premier ministre Mohamed Mahathir qui avait, pour preuve de son intelligence, affirmé en octobre 2018,  que tous les Juifs avaient un nez crochu !

Aujourd’hui, ce pays majoritairement islamiste, refuse de  délivrer des visas pour deux athlètes israéliens qui devaient participer aux Championnats du monde de paranatation de 2019 à Kuching .

“Nous ne leur permettrons pas d’entrer. S’ils viennent, c’est un délit”, déclare ce même  Mahathir Mohamad en expliquant qu’il serait “contraire aux lois nationales d’octroyer des visas aux Israéliens car le pays ne reconnaît pas l’existence de l’état d’Israël”.

Rien que ça !

Les pressions exercées par le Comité international paralympique et le Comité olympique israélien sur la Malaisie pour accueillir les athlètes israéliens ont entraîné une menace de retrait de l’événement du pays.

Si elle s’avère elle ne sera pas la première pour ce pays de fascistes !

La Malaisie est aussi connue pour ses séismes et tsunamis dont le dernier faisait un bilan de 384 morts en septembre 2018 !

Mahathir devrait comprendre que celui qui maudit Israël est maudit à son tour !

Je suis certaine, pour ma part, que l’avenir le lui prouvera !

49,566 total views, 34 views today

Pnina Reproduction autorisée avec mention du site et lien vers ce dernier //www.1clickisrael.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *