La  sénatrice irlandaise, Frances Black, propose un vote pour le boycott de la Judée Samarie !

Le Sénat irlandais a voté  une loi interdisant l’importation ou la vente de biens fabriqués en en Judée Samarie dans le marché irlandais.

Les sénateurs irlandais ont voté mercredi 11 juillet pour l’interdiction des importations de biens et services en provenance de la Judée samarie  à travers le monde.

La proposition de loi, votée par 25 sénateurs, contre 20, veut rendre passible de poursuites toute importation en provenance de cette région .

L’Irlande serait donc le premier pays à faire d’une discrimination raciste quelque chose de légal dans son pays si ce vote insultant est adopté !

C’est la  sénatrice indépendante, Frances Black, qui a eu l’idée de ce vote et elle a reçu le soutien de tous les partis irlandais, excepté celui de  Fine Gaël au pouvoir.

Le vote doit  être examiné par un comité parlementaire, avant d’être éventuellement présenté aux députés irlandais.

voici la crapule qui prétend défendre les droits de l’homme et ose comparer Israël à l’apartheid en Afrique !!

Pour le  moment le  gouvernement irlandais actuel en place  refuse ce vote  faisant notamment valoir que cela enfreindrait les règles communes européennes en instaurant une barrière commerciale au sein du marché unique et pourrait nuire à l’influence irlandaise dans la région.

Israël a immédiatement réagi en condamnant un vote qui vient en soutien d’« une initiative de boycott d’Israël populiste, dangereuse et extrémiste », dans un communiqué du ministère des Affaires étrangères, affirmant penser  à « une réponse en conformité avec les développements concernant cette législation »…

Le boycott d’Israël est tout simplement hypocrite et condamnable !

hypocrite parce que les principaux perdants sont les arabes de Judée Samarie en premier !

Condamnable parce que cette discrimination n’est fondée sur aucun fait véridique !

Cette sénatrice indépendante est aussi chanteuse et l’un de ses titres est :”When You Say Nothing At All” quand tu ne dis rien !

on aurait presque envie d’ajouter quand tu fermes ta g…. tu rends service à la moralité de ce monde !

Nous savons tous que ces gens qui prétendent “”défendre une cause juste”” en réalité ne font qu’aggraver la situation sur le terrain et mettre des obstacles réels à une éventuelle paix en soutenant le mensonge “palestinien” qui voudrait que ce peuple existe (le peuple palestinien exclusivement arabo musulman ) et que cette terre soit la sienne ! (la Judée Samarie a été conquise illégalement par la Jordanie en 1948, les Juifs ont été chassés de leurs maisons et spoliés de leurs biens !

Personne n’a alors condamné ou parlé de colonisation ! ce n’est qu’en 1967. après qu’Israël ait remporté la guerre contre les pays arabes avoinant. que soudainement le monde s’est senti investit d’une mission humanitaire pour un nouveau peuple fraîchement inventé par Arafat et des revendications territoriales inexistantes !

Que des millions d’arabes voulaient noyer les Juifs en 1967 ça, ils s’en foutaient un peu comme en 39 quand on les gazait !

humanité sélective  ou antisémitisme évident ?

CEUX QUI SOUTIENNENT LE BOYCOTT DE LA JUDÉE SAMARIE SONT SOIT DES  ANTISÉMITES SOIT DES DHIMMIS VENDUS AU PÉTROLE ARABE !

il n’y a qu’ à voir  à qui on a à  faire !

Mais surement pas des gens qui soutiennent la justice et la vérité !

 

90,469 total views, 5 views today

Pnina Reproduction autorisée avec mention du site et lien vers ce dernier //www.1clickisrael.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *