La Turquie choquée par les participants transgenres mais pas par les massacres de Kurdes boycotte l’Eurovision !

La Turquie ne participera pas à  l’Eurovision 2019, considérant la compétition inadaptée au jeune public, selon le président de la télévision publique turque TRT, Ibrahim Eren.

“En tant que chaîne publique, nous ne pouvons diffuser en direct à 21h00, une heure où les enfants regardent la télévision, un Autrichien qui porte à la fois une barbe et une jupe,  et qui se dit à la fois homme et femme”, a-t-il justifié, faisant référence à la drag queen autrichienne Conchita Wurst, gagnante de l’Eurovision en 2014.

Quand ce concours redeviendra “moral” ils reviendront, selon eux, à l’eurovision ..

C’est vrai qu’il ne faut pas choquer les jeunes enfants musulmans et les perturber avec ce genre d’individu transgenre mais massacrer des milliers de kurdes, hommes, femmes et enfants ça ! c’est pas choquant du tout !

La Turquie estime surement aussi qu’il y a de la corruption dans les votes puisque selon elle ce sont toujours les 5 pays qui financent l’événement qui se retrouvent l’un ou l’autre en finale …..(Allemagne, Espagne, France, Grande-Bretagne, Italie) du coup depuis 2013 elle ne participe pas au concours .

Mais la véritable et unique raison cette année c’est que l’eurovision se déroulera en Israël ! 

La Turquie par le passé et pour divers raisons ne s’est pas présenté au concours ! Mais là, un concours dans le pays des Juifs ! Erdogan risque la crise cardiaque !

Pauvre Turquie qui n’a gagné qu’une seule fois le concours en 2003  !

PHOTO / JANEK SKARZYNSKI

Bref,  on se passera de vous ! et honnêtement vous ne nous manquerez pas ! Bon vent !

 

109,424 total views, 5 views today

Pnina Reproduction autorisée avec mention du site et lien vers ce dernier //www.1clickisrael.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *