Les véritables colons en Palestine étaient arabes !

Les arabos musulmans qu’on appelle aujourd’hui  les palestiniens, sont des colons étrangers à cette terre, venus seulement à partir de 1880 !

c’est écrit dans les archives officielles de l’empire colonial ottoman.

Ces arabo musulmans colons, ont été attirés par les emplois et le travail proposé par les autochtones juifs, tel que présenté dans la presse arabe.
Ceux qu’on appelait palestiniens à l’époque  étaient Juifs aussi !

Les noms de famille de ces immigrés musulmans sont essentiellement des noms de villages saoudiens et égyptiens, puis yéménites , soudanais .. en tout d’une douzaine de pays arabes.
Ces musulmans massacrèrent régulièrement les autochtones juifs présents avant eux, jusqu’aux grands massacres de masse des juifs par les ” palestiniens”( colons) de 1921 et de 1929.
Membres arrachés, yeux énuclée, enfants juifs violés devant leurs parents dans les rues, en 1921 et 1929.

Le 1er septembre, Sir John Chancellor condamne « les actes atroces commis par des groupes de criminels impitoyables et assoiffés de sang… meurtres perpétués sur des membres sans défense de la population juive… accompagnés d’actes de sauvagerie innommables. »

Preuve en  photo de presse de l’époque en 1929 décrivant les massacres des civils juifs désarmés face aux barbares musulmans .

Les britanniques ont refusé de donner des armes ou de défendre les juifs désarmés et il y eut le triste pogrom de Hébron notamment !

Que tous ceux qui veulent nous faire avaler des couleuvres en parlant de terre volée aux arabes, de résistance face à “l’occupant” pour justifier les agressions arabes de Gaza et de Judée Samarie ouvrent un livre d’histoire ou se taisent à jamais !

Si les arabes depuis 70 ans veulent nous massacrer ce n’est pas pour un petit bout de terre surtout quand on connait la superficie des terres arabo musulmanes au Moyen Orient !

Pnina

6,035 total views, 5 views today

Pnina Reproduction autorisée avec mention du site et lien vers ce dernier //www.1clickisrael.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *