L’image du jour Israël coincée au milieu des eaux sauvée par un policier

Image surréaliste d’un policier sauvant une jeune femme coincée dans sa voiture au milieu des eaux dans la ville d’Ashdod …

La police de la ville d’Ashdod a secouru une jeune conductrice prise dans l’eau sur Sderot Jérusalem .

Depuis le début du mauvais temps en Israël et des pluies 3 personnes ont perdues la vie et la hotline de la police est débordée suite à de nombreux incidents…

Meme l’armée a du intervenir dans certains cas pour aider les personnes en difficulté ! hier pas moins de 100 élèves étaient coincés dans leur école à Nahariya où un homme a perdu la vie hier ….

Le soleil pointera le bout de son nez à partir de mercredi prochain mais les températures resteront hivernales…

Dans le cadre de la préparation des forces de police d’Ashdod aux intempéries, préparée en collaboration avec tous les responsables des secours de la ville et des responsables municipaux, la police a repéré un véhicule pénétrant dans une énorme flaque d’eau sur les lieux . Les sauveteurs sont entrés dans la flaque d’eau, avec un ami du conducteur, et l’ont sauvée de la scène en raison du grand risque auquel elle était confrontée.

La police israélienne continue également de faire face aux incidents et de répondre aux appels des civils en raison du temps orageux qui a affecté la plupart des régions du pays au cours de la dernière journée. Nous avertissons à nouveau le public de ne pas pénétrer dans les lieux et les embouteillages où il y a danger. Ils doivent être signalés à la Hotline 100 de la police israélienne et avertis conformément aux conditions routières.

11 total views, 11 views today

Pnina Reproduction autorisée avec mention du site et lien vers ce dernier //www.1clickisrael.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *