Ma réponse à L’UJFP !

L’UJFP qu’est que c’est ? ce serait l’union Juive française pour la paix …la Paix en Israël dont Pierre Stambul est le co-fondateur !

L’attribution à l’Union juive française pour la paix (UJFP) de plusieurs dizaines de milliers d’euros d’aides publiques en provenance du Commissariat général à l’égalité des territoires (CGET), placé sous la tutelle du Premier ministre, relève-t-elle du registre pénal ? voir l’article complet ici 

L’UJFP baigne aussi dans l’immigration clandestine ! voir l’article ici

Quelques têtes de macaques membres de cette chiasse gauchiste à découvrir ici

Parce que chez nous aussi les capots existent, les judenrat, il fallait avoir en nos rangs des vers nuisibles reprenant les propos des ennemis d’Israël et du peuple Juif, le vrai peuple Juif !

Je fais suite à leur communiqué sur leur site,  du 19 février, on ne peut plus  méprisable que je vais reprendre selon certains paragraphes …

Nous sommes antisionistes parce que nous refusons la séparation des Juifs du reste de l’humanité.
Nous sommes antisionistes parce la Nakba, le nettoyage ethnique prémédité de la majorité des Palestiniens en 1948-49 est un crime qu’il faut réparer.

Comprenez nous ne voulons que des Juifs assimilés n’ayant aucune appartenance à leur Torah, cette Torah dont on sait que le premier commandement donné par D.ieu au premier Juif de notre histoire, Abraham est : “Leh leha” !

Va pour toi dans le pays que je t’indiquerai ! ce pays qui n’est autre que Canaan,  Israël amputé de kilomètres de terres par l’ONU et les agressions arabes au fil des années  !

Cette organisation voudrait que les Juifs soient encore dispersés dans le monde à subir un antisémitisme de plus en plus récurent !

Ces traîtres de la nation, ces Juifs houleux nous parlent ensuite de la nakba …

qu’est ce que la nakba si ce n’est pour les arabes celui de la catastrophe ! ? Mais de quelle catastrophe parle t’on ?

Celle de la reconnaissance officielle, en 1948, des Nations Unis de l’état d’Israël ! Ces pseudos juifs sur lesquels j’aimerai dégueuler non seulement s’associent au jour des arabes contre Israël mais en plus demandent la réparation de ce jour comprenez qu’Israël ne soit plus un état Juif reconnu !

 

Ces ignominies nous parlent ensuite de nettoyage ethnique, propos identiques à ceux d’europalestine et du bds feignant le fait que les arabes en 1948 pour la plupart ont fuit sous l’ordre de Nasser qui s’apprêtait à nous agresser avec d’autres armées arabes ! Aucun arabe n’a été chassé de chez lui ! ils sont tous partis d’eux mêmes !que ce soit en 48 ou en 67 !

Aujourd’hui ceux qu’on appelle les “réfugiés palestiniens” comprenez les descendants des arabes qui ont pris la poudre d’escampette réclament de revenir dans un pays que les Juifs ont bâti à la sueur de leur front et de leur sang !

Ces pourritures de l’UJFP s’enfoncent dans la calomnie la plus grossière en écrivant :

Nous sommes antisionistes parce que nous sommes anticolonialistes.

IL N’Y A AUCUNE COLONISATION ILLÉGALE !

En 1947, la résolution 181 de l’ONU valide un plan de partage de la Palestine mandataire britannique entre un État Juif et l’autre arabe avec Jérusalem divisée sous administration internationale. Cette résolution a été entièrement refusée par les arabes et acceptée par les Juifs qui déclarent la naissance et l’indépendance de leur État le 14/05/1948 (au lendemain de la fin du mandat britannique sur la région) et qui est reconnu par l’ONU. Ayant intégralement refusé le plan de partage de l’ONU puis n’ayant signé aucun accord de tutelle (entre la création de la Charte de l’ONU en 1945 et la fin du mandat britannique sur la région), ces territoires se retrouvent sans aucune souveraineté étatique et, de fait et de droit, donne force exécutoire au traité de Sèvres octroyant ces territoires au foyer Juif, soit l’Etat d’Israël (articles 77 et 80 du chapitre 12 de la Charte de l’ONU).sources : Michael Klein

Les seuls colons en Israël sont arabes ! 

Autre vomissure de l’UJFP

Nous sommes antisionistes par ce que nous sommes antiracistes et parce que nous refusons l’apartheid qui vient d’être officialisé en Israël.

Toute personne honnête peut témoigner qu’en Israël que ce soit pour les arabes israéliens ou ceux des territoires, il n’y a aucun apartheid côté Juif ! par contre il y a bien un apartheid côté arabe puisque chaque citoyen Juif se voit interdire l’entrée des villages arabes se mettant en danger de mort dans le cas contraire  !

parce que même Mahmoud Abbas le premier affirme que si l’état “palestinien” voit le jour il n’y aura en son sein aucun Juif !

Toute personne censée sait qui sont les véritables ennemis de la paix !

et pour conclure petite dédicace d’une arabe en Israël !

Etre des lâches ne vous épargnera pas !

PS : ne venez pas en Israël ! 

6,205 total views, 5 views today

Pnina Reproduction autorisée avec mention du site et lien vers ce dernier //www.1clickisrael.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *