Manifestation à Dublin pro BDS pour l’eurovision 2019 en Israël ! A nous de réagir !

Et voila que les nouveaux dhimmis irlandais  manifestent dans leur capitale à Dublin contre l’Eurovision en Israël et en particulier à Jérusalem, capitale une et indivisible d’Israël !

Il y aura toujours des gens, jeunes ou vieux, de toutes ethnies et classe sociale confondues qui se lèveront contre Israël comme ils le faisaient déjà auparavant  contre les Juifs !

Depuis quand l’art a le moindre rapport avec la politique ?

Dernièrement la ville d’Oviedo, capitale de la région espagnole des Asturies, a décidé d’annuler un concert de l’Orchestre de Netanya, invoquant des « raisons politiques » suite aux récentes violences à Gaza….La ville d’Oviedo a également annulé la performance d’un ballet israélien.

Ce n’est pas la première fois qu’en Espagne on boycotte Israël et ses artistes ! L’Espagne dont le passé anti Juif est difficilement expiable n’a pas changé !

Quand je vois ces niais, car à part être stupides ou très naïfs ou encore antisémites dissimulés derrière une cause  fictive,  je me dis que mon combat contre le boycott d’Israël, cette discrimination anti juive avant tout,  ne fait que commencer !

Finalement ces idiots utiles à la cause islamiste sont mon moteur !

Ils s’affichent tout sourire, pensant pour certain défendre une cause juste, pour d’autre avoir un moyen déguisé d’afficher leur haine des Juifs sans comprendre qu’en réalité et depuis de nombreuses années déjà le BDS cause surtout du tord aux arabes de Judée Samarie plutôt qu’aux entreprises israéliennes qui ne manquent pas de main d’œuvres étrangères !

Pour certains séniors c’est l’occasion de se sentir encore actifs et utiles d’avoir des contacts, de ne pas être mis au banc d’une société qui les rejette !

Si Israël n’existait pas il faudrait l’inventer pour donner un sens à la vie de milliers de gens dont l’existence perdure dans le vide  !

Comme je le disais hier :

Israël a le droit de se défendre ! Israël a le droit et le devoir d’exister !

Face à l’obscurantisme de l’islam, face à la haine injustifiée qui perdure au travers des siècles des autres nations..
Cette haine qui n’a cessé de faire couler le sang de notre peuple ….


Avant c’était le Juif aujourd’hui c’est le pays des Juifs qu’on accuse toujours de quelque chose ! Rien ne change sous le soleil ….
Israël demeure le rempart entre un monde civilisé et un monde de néant..

Soutenir Israël c’est soutenir de véritables valeurs humaines, c’est soutenir la seule démocratie du Moyen Orient !

Notre page anti boycott d’Israël a pour objectif de lutter contre la désinformation et contre le boycott illégal d’un pays qui ne demande qu’à vivre en paix depuis sa création officielle !

Un objectif et un combat que je continuerai à mener contre l’infamie qui se veut morale !

Alors je vous demande chers lecteurs et amis d’Israël de prendre des photos de vous avec un écriteau où vous soutenez l’Eurovision à Jérusalem capitale UNE et indivisible d’Israël et du peuple Juif ! et de nous les envoyer à antiboycottd’israel@gmail.com

Je les publierai sur mon site et dans ma page Facebook ! pour moi une action implique une réaction ! Luttez AVEC nous !!! POUR ISRAËL !

53,561 total views, 5 views today

Pnina Reproduction autorisée avec mention du site et lien vers ce dernier //www.1clickisrael.com

Commentaires Facebook

2 pensées sur “Manifestation à Dublin pro BDS pour l’eurovision 2019 en Israël ! A nous de réagir !

  • 28 juin 2018 à 12 h 14 min
    Permalink

    Il ne manquait plus les Irlandais pour se joindre à toutes les raclure antisémite de la terre !

    Répondre
  • 28 juin 2018 à 18 h 48 min
    Permalink

    Les irlandais très catholiques croient en Jésus le juif né par opération du Saint esprit et haient tous les autres juifs. … Aujourd’hui nous savons que Jésus fut exécuté par les romains et ils continuent à nous détester. … Après les nombreux PROGROMS, de massacres gratuits, de l’inquisition et ils ont fini par nous tuer d’une façon industrielle avec la shoah…
    Ces cathos pur jus… c’est nous les juifs à les détester et pourtant ce n’est pas le cas…
    Ces cathos soutiennent les islamistes parce qu’ils se ressemblent ….. Ces gens là sont à Vomir.. .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *