Massacre de Pittsburgh le virus se répand partout !

Selon un rapport de l’association de lutte contre l’antisémitisme, l’Anti Defamation League (ADL), les incidents antisémites aux Etats Unis ont augmenté de 57 % en 2017, la plus forte hausse depuis les années 1970.

Les États-Unis ont enregistré en 2017 près de 2 000 incidents antisémites …

 

Quand nous regardons cette image comment ne pas avoir mal.. (Photo prise sur le lieu de l’attentat synagogue Etz Haim de Pittsburgh )  car assassiner des Juifs de manière préméditée ce n’est pas juste une attaque c’est un attentat !

Le sang sur ce livre de prière nous rappelle la non moins triste photo du Talit ensanglanté par les victimes du massacre de la synagogue Kehilat Bnei Torah de Har Nof en 2014…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce virus qui atteint toutes les classes sociales , toutes les ethnies et tous les âges ne connait pas de fin ni de remède apparemment ! Cette haine du Juif perdure au fil des siècles sans jamais prendre une ride !

Ce sont des personnes âgées qui ont été cruellement assassinées ce samedi 27 octobre 2018 dans la synagogue de Pittsburgh en Pennsylvanie dont  des rescapés de la Shoah  …

En 2014, une suprématie blanche avait ouvert le feu devant un centre communautaire juif dans la banlieue de Kansas City, dans le Missouri, faisant trois morts aucun d’eux n’était Juif.

L’auteur de l’attentat en 2014, Frazier Glenn Miller, 73 ans, membre actif durant des décennies de l’un des plus éminents groupes suprématistes blancs du pays, connu pour son antipathie particulière à l’égard des Juifs…

 

Pas plus tard que le 15 octobre dernier Un juif religieux, de 62 ans, qui se rendait à la synagogue samedi matin à Brooklyn, a été sauvagement agressé par un arabo musulman qui après avoir garé sa limousine noire a couru comme un fou sur le vieil homme et l’a frappé sans relâche !

Le 23 juillet dernier, encore un shabbat, trois juifs orthodoxes avec un enfant ont été renversés volontairement par un chauffeur alors qu’ils étaient sur un passage piétons à Borough Park…

L’Europe, les Juifs le savaient, mais les Etats Unis, ils n’y songeaient pas et pourtant …le mal sévit partout !

Puisque le port d’arme est autorisé en Amérique que les Juifs prennent les armes pour se défendre car quelque soit leur âge, leur situation financière, quelque soit leur position pro ou anti israélienne, ils restent des Juifs  donc des cibles ……. à abattre ……

73,277 total views, 5 views today

Pnina Reproduction autorisée avec mention du site et lien vers ce dernier //www.1clickisrael.com

Commentaires Facebook

Une pensée sur “Massacre de Pittsburgh le virus se répand partout !

  • 28 octobre 2018 à 22 h 34 min
    Permalink

    Merci PNINA de bien vouloir m’adresser tes articles de nouveau. Je suis atterrée après Le massacre perpétré aux USA contre nos frères et sœurs lâchement assassinés.
    BAROUH DAYAN AHEMET.
    À l’instant nous apprenons qu’un patron de magasin de téléphonie mobile , juif s’est fait poignarder par 3 black, comme Ilan Halimi, Sarah Halimi et Mireille knoll. Faites TEHILIMS.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *