Nouvelle attaque antisémite d’un juif à Brooklyn !!

Nouvelle attaque d’un juif à Brooklyn !!
Depuis le mois de Juillet,  sans compter le terrible attentat de la synagogue de Pittsburgh en Pennsylvanie, les attaques dirigées contre des Juifs sont de plus en plus fréquentes en Amérique !
Très souvent ciblées sur des personnes âgées et seules, les agresseurs sont soit de couleur soit musulmans concernant ces attaques physiques !
Menahem Moskowitz, un juif ultra-orthodoxe âgé de Crown Heights à Brooklyn, a été agressé aujourd’hui par un homme qui l’a étranglé par derrière et l’a frappé à coups de poing en criant “Les Juifs doivent mourir”!
comme nous le disions dans un précédent article,  selon un rapport de l’association de lutte contre l’antisémitisme, l’Anti Defamation League (ADL), les incidents antisémites aux Etats Unis ont augmenté de 57 % en 2017, la plus forte hausse depuis les années 1970.
Pas plus tard que le 15 octobre dernier Un juif religieux, de 62 ans, qui se rendait à la synagogue un samedi matin à Brooklyn, avait été sauvagement agressé par un arabo musulman qui après avoir garé sa limousine  avait couru comme un fou sur le vieil homme et l’avait frappé sans relâche !

5,453 total views, 5 views today

Pnina Reproduction autorisée avec mention du site et lien vers ce dernier https://www.1clickisrael.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *