Opposition du Koweit à la réunion d’urgence demandée par les Etats Unis !

Le Koweït qui est l’instigateur des dernières réunions d’urgence à l’onu concernant les événements à Gaza contre Israël s’est opposé à la réunion d’urgence demandée mercredi par les Etats Unis sur les tirs de roquettes et d’obus de mortier contre la population civile israélienne !

La bataille des requêtes rejetées entre Washington et le Koweït se poursuit !

le Koweït, membre non permanent du Conseil de sécurité des Nations unies (ONU), avait demandé, vendredi 6 avril, à cette instance d’adopter une déclaration appelant à une enquête indépendante sur les affrontements israélo-palestiniens, une semaine après une vaine tentative dans le même sens où il y avait eu 7 morts côté arabe .

le 14 Mai le Koweït remettait ça réclamant une réunion d’urgence pour les affrontements qui avaient  éclatés à Gaza, causant plusieurs dizaines de morts parmi les terroristes du hamas venus provoquer Israël !

Bien avant cela lorsque Abbas le terroriste avait dévoilé au monde par ses propos antisémites son vrai visage les Etats-Unis voulaient  faire adopter par le Conseil de sécurité de l’ONU un texte condamnant les propos antisémites de ce dernier .

Et c’est le Koweït, membre non permanent représentant les pays arabes, qui s’y était opposé faisant ainsi échoué la demande de Washington .

Le 15 mai dernier le Koweït voulait faire circuler un projet de résolution au Conseil de sécurité visant «à apporter une protection aux civils» palestiniens, par son ambassadeur à l’ONU, Mansour al-Otaibi.

Pour ce pays islamiste et moyenâgeux seuls les terroristes arabes de Gaza comptent et il a sa place à l’ONU ….

35,129 total views, 5 views today

Pnina Reproduction autorisée avec mention du site et lien vers ce dernier //www.1clickisrael.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *