Pourquoi il faut voter Bibi le 17 septembre 2019

Israël n’est pas un pays comme les autres..depuis sa création officielle ce petit pays pas plus grand que 2 départements français n’a cessé de se battre pour sa survie !

Hezbollah, Fatah, Hamas, OLP, Jihade islamique et autres multiples groupuscules s’activent jour et nuit afin de détruire Israël !

L’Iran menace de rayer Israël de la carte pendant qu’elle continue son programme nucléaire !

Entourés de pays arabes hostiles après plusieurs guerres c’est par miracle qu’Israël existe encore !

Quand on regarde la superficie des terres arabes on se demande parfois encore comment il est possible de parler de colonisation quand on parle d’Israël !

Pour diriger ce pays il faut avant tout  l’aimer… et c’est le cas de  Benyamin Netanyahou !

Benyamin Netanyahou ce n’est pas n’importe qui ! et ce n’est pas pour rien non plus qu’il est le Premier Ministre d’Israël ayant ce rôle depuis autant d’années  !

M. Netanyahu, fils d’un professeur de l’Université Cornell, avait passé la majeure partie
de son adolescence aux États-Unis. Il est retourné en Israël pour
servir dans l’ armée, il a servi pendant cinq ans dans une unité de commando d’élite et a atteint le rang de capitaine, avant de rejoindre le MIT.

Alors qu’il vivait en Amérique il a décidé de rejoindre l’armée en Israël pour défendre son pays  !

À peine un an après le début de ses études au MIT, en octobre 1973,  il
est retourné en Israël pour faire son service militaire lorsque la guerre a éclaté au Moyen-
Orient !

En décembre 1968, en représailles à une attaque à la grenade contre un avion d’El Al à Athènes, son commando et lui plastiquent une quinzaine d’avions de la compagnie libanaise Middle East Airlines sur l’aéroport de Beyrouth.

8 mai 1972 il participe au commando chargé de libérer près de cent otages retenus par le groupe Septembre noir à bord d’un avion de la Sabena détourné sur Tel Aviv.

Il perd son frère  Yonatan Netanyahou  tué en service lors du raid d’Entebbe en Ouganda.

Il défend l’idée de l’obtention de « la paix par la sécurité » et qu’Israël doit conserver le contrôle permanent de la Judée Samarie  ainsi que ses colonies en territoires occupés par les arabes .

Cette position subira de nombreuses critiques internationales lors de son accession au poste de Premier ministre de l’État d’Israël.

Aujourd’hui à 17 heures (heure israélienne), il a réaffirmé que durant son prochain mandat nous verrons enfin l’annexion de la Vallée du Jourdain et des territoires de Judée Samarie !

Il occupe ensuite le portefeuille des Finances qu’il conservera jusqu’en 2005, dans le 2e gouvernement d’Ariel Sharon, quand il démissionne pour manifester son désaccord avec le Plan de désengagement
de la Bande de Gaza.

Homme de stature mais aussi d’intelligence car il en faut pour gouverner notre pays …

Benyamin Netanyahou a un QI estimé à 180 ! Il a été classé 11ème sur les 50 personnalités les plus influentes au monde  par The New Statesman et, selon townhall.com .

Depuis qu’il est au pouvoir plusieurs pays ont reconnu Jérusalem comme capitale officielle d’Israël ce qui n’avait pas été le cas durant 70 ans ! Il a tissé des liens diplomatiques avec de nombreux pays y compris certains pays arabes !

Oui Israël ne peut pas être gouverné par n’importe qui car notre priorité n’est pas les problèmes sociaux internes du pays mais bien notre sécurité… et Bibi reste l’homme fort du pays !

Le Rabbi de Loubavich lui même a dit a Bibi : “Vous devrez lutter  avec 119 autres à la Knesset ..vous n’en serez pas impressionné  car D.ieu est de votre côté : !

VOTEZ  מכל

Votez BIBI !

Pnina

106 total views, 106 views today

Pnina Reproduction autorisée avec mention du site et lien vers ce dernier //www.1clickisrael.com

Commentaires Facebook

Une pensée sur “Pourquoi il faut voter Bibi le 17 septembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *