Quand on soutient les “palestiniens” en réalité on soutient des Nazis !

Le 22 mai dernier à la mairie de Creil on pouvait distinguer une  banderole aux couleurs du drapeau jordanien…oups ! palestinien sur les murs ..
Ils se ressemblent tellement ces drapeaux qu’on a confondu !

Il y en avait aussi un géant à l’entrée d’un centre commercial à St Denis dans le 93. Une rue de la Nakba a été inaugurée en France et des milliers de pro palestiniens ont bloqué les rues de Paris et de Navarre en soutien aux terroristes du Hamas.

Tout cela suite aux agressions arabes de Gaza à la frontière d’Israël où de nombreux provocateurs et terroristes ont trouvé la mort qu’il étaient venus chercher.

On est en droit de se demander qui sont réellement les “palestiniens” que tous ces pseudo humanistes soutiennent ..est ce de bons samaritains pacifistes ou des nazis à barbes et babouches  ?

Quand on regarde les interviews  dans les médias français c’est toujours la même rengaine on parle de forces disproportionnées , de “civils” palestiniens tués à balles réelles ..on parle de “manifestants” …l’aisance de travestir chaque mot est un art de l’AFP !

Pour les gens lucides et ayant un minimum d’honnêteté intellectuelle la vérité est toute autre . On sait qu’il s’agit de terroristes du Hamas venus pour envahir Israël et massacrer les israéliens !

bref venus pour faire la guerre et si devant les caméras ils ont des pierres sous leurs vêtements bien dissimulées ils ont des armes selon les directives du Hamas dévoilées sur le net dans une vidéo  !

Depuis le début on veut nous faire croire que les arabes de la Palestine mandataire font la guerre à Israël parce que nous leur aurions “volé” leur terre .

Le monde a inventé une histoire, une fable qui au fil des années est devenue une réalité dans l’esprit de beaucoup de personnes.

Il serait trop long ici d’expliquer pourquoi..et ce n’est pas l’objectif de mon article.

Cet article a pour objectif de démontrer que ceux qui soutiennent les palestiniens en réalité soutiennent des Nazis !

le Hamas s’inscrit  dans la continuité de la « Société des frères musulmans », fondée par un fervent partisan de l’Allemagne nazie, Hassan al Bannatandis que le Fatah de Muhammad Abd al Rahman ar Rauf al Qudwah al Husseini – connu sous le nom de Yasser Arafat – revendique toujours sa filiation avec Amin al Husseini, allié zélé du Führer dans sa lutte contre les Alliés et dans l’élimination du peuple juif et président, à partir du 1er octobre 1948, du « Gouvernement de Toute la Palestine ».

 

 

L’ensemble du discours historiographique « palestinien » est lui-même issu du courant antisémite initié par le libano-égyptien Georges Antonius, dévoué au clan Husseini, et dont le mécène n’était autre que l’homme d’affaire américain Charles R. Crane, antisémite notoire, dans le double objectif de légitimer, selon les canons académiques occidentaux, le nationalisme panarabe et de gommer toute présence des minorités dans l’histoire orientale, au premier rang desquelles, les communautés juives. sources

En octobre 1936 il y eut plus de 300 juifs assassinés par les nazis du grand Mufti de Jérusalem avec l’approbation des Anglais et ce ne fut pas pour une terre “”volée””  ce fut uniquement parce que l’islam considère comme une bonne action de tuer les Juifs !

C’est même un devoir !

Tout au long de l’histoire avant la création officiel d’Israël quand les Juifs se faisaient massacrer par les Nazis islamistes en Palestine mandataire personne ne condamnait!  on susurrait “ce n’est pas bien” aux dictateurs musulmans mais jamais une condamnation officielle n’a été prononcée  par l’Europe ou l’ONU, jamais il n’y eut la moindre manifestation pour soutenir les Juifs assassinés !

On aurait droit aujourd’hui de parler d’un traitement de faveur disproportionné nous aussi ! non ?

Pour rappel durant la “marche du retour” on pouvait voir côté arabe ce drapeau …tout un symbole pour la lutte “palestinienne” !



Le discours antisémite de Mahmoud Abbas qui a fait scandale prouve que ce n’est pas le Hamas le problème ! c’est l’antisémitisme de l’islam dans sa globalité !
J’affirme donc que tous ceux qui soutiennent les palestiniens soutiennent des NAzis !

 

Pnina

reproduction autorisée avec mention du site  web 1clickisrael.com 

3,228 total views, 5 views today

Pnina Reproduction autorisée avec mention du site et lien vers ce dernier //www.1clickisrael.com

Commentaires Facebook

Une pensée sur “Quand on soutient les “palestiniens” en réalité on soutient des Nazis !

  • 26 mai 2018 à 2 h 04 min
    Permalink

    ISRAEL A LE DEVOIR DE SE DEFENDRE PAR TOUS LES MOYENS , CONTRE TOUS LES BARBARES QUI VIENNE PROVOQUER DANS LE BUT D’ENVAHIR ET MASSACRER LE PEUPLE JUIF SUR SA TERRE ANCESTRALE. ET QUE TOUS LES RACISTES ENRAGES ET ENVENIMES PAR TANT DE HAINE DU JUIF, CREVENT S’ECLATENT ET CONTINUENT D’ACCUSER QUOIQU’ISRAEL FASSE. AM ISRAEL HAI

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *