Quand The Times of Israël appuie la propagande des médias anti israéliens !

Hier un journaliste nommé Stuart Winer, dont les articles sont clairement anti Juifs, anti religieux, et anti sionistes,  publiait un article dans le site web de The Times of Israel, journal de gauche israélien, sur un député du  Likud, Miki Zohar.

Le Titre est clairement et subrepticement un appel à la haine des Juifs ! Car quand on analyse les raisons de l’antisémitisme l’une d’elles est que les Juifs se sentent supérieurs aux “goyims” comprenez aux non Juifs ! Selon le sondage de l’ADL, 33% de français estiment  que  les Juifs pensent qu’ils sont meilleurs que les autres (non Juifs) d’où leur justification de les haïr !

Un sondage que je vous invite à lire !

Je vous invite également à consulter un article que j’ai publié sur le magazine du Prince Arthur  concernant les causes de l’antisémitisme en France !!

L’objet du délit : 

Miki Zohar a déclaré mercredi, durant un débat à la radio avec le journaliste Dan Margalit, que « la race juive » était la plus intelligente au monde et possédait le « plus grand capital humain », et c’est pour cela que le public israélien ne se laissait pas berner par les accusations portées contre Benjamin Netanyahu.

C’est vrai qu’il y avait d’autres moyens plus souples d’aborder la question de corruption présumée de Notre Premier Ministre mais pour autant, sans forcément parler de race, a t’il complètement tord ?

Les Juifs, depuis toujours, ont marqué l’histoire par leur intelligence et effectivement le nombre de prix nobels pour les Juifs en fonction de leur nombre est assez élevé ! Sans parler de ce qu’ils ont fait d’Israël en 70 ans ! ce que les arabes ou plutôt les bédouins de l’époque n’auraient jamais su faire !

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître le génie Juif ! et être intelligent n’a jamais été un crime !

Abraham, Moise, Jésus, Freud, Marx, Einstein, des révolutionnaires, des ennemis de l’ordre ..comme le disait si bien Herbert Pagani en 1975 ! voila des Juifs qui ont bousculé les normes..

Doit on  reprocher à Miki Zohar, jeune avocat de 38 ans, père de 4 enfants, d’être fier de son peuple ? d’avoir une opinion élevée de ce dernier ?

Est ce un crime ?

Le problème avec ces merdias y compris les merdias israéliens gauchistes c’est qu’un mot peut devenir une arme !

Une arme surtout pour les antisémites et D.ieu sait qu’ils sont nombreux !

L’un d’entre eux Ahmed  Tibi, grand soutient du hamas et des terroristes en général,  reprenant les termes de Zohar sur  son Twitter  avec le message : « Un élu officiel dans ‘l’état juif’ présente : la théorie de la race » a su saisir les propos du député pour alimenter cette haine du Juif !

Le site bien connu de sputniknews aussi  (je vous invite à lire les commentaires !)  OBJECTIF ATTEINT !

Vous pouvez en être certain, ça fera le tour des autres  merdias !

Miki  Zohar préside le Lobby pour la promotion du sport et du style de vie sportif, le lobby pour le Negev, le lobby pour encourager et promouvoir l’enrôlement des minorités dans Tsahal et la fonction publique et le lobby pour la restitution des biens juifs spoliés dans les pays arabes.

Vous imaginez bien qu’un fervent défenseur d’Israël puisse déranger autant les bobos gauchistes de tous bords !

Et que lorsque ce dernier, d’une manière, certes maladroite, explique que son peuple en gros n’est pas con pour gober les manipulations politiques de corruption contre Netanyahu  cela serve tout de suite aux ennemis d’Israël.

Image d’en tête [צילום: יונתן זינדל/פלאש 90]

Pnina

reproduction autorisée avec mention du site et lien vers ce dernier 1clickisrael.com

 

 

40,117 total views, 5 views today

Pnina Reproduction autorisée avec mention du site et lien vers ce dernier //www.1clickisrael.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *