Qui sommes nous ?

Je m’appelle Pnina..je suis en Israël depuis 1992..et aujourd’hui je vis en Judée Samarie sur ma terre..
Je suis ce qu’on peut appeler sans détours une sioniste engagée ! J’aime mon pays, ma terre et mon peuple et c’est naturellement que depuis des années je me bats sur le net notamment pour les défendre !

il y a quelques années j’ai crée une page facebook pour lutter contre le boycott d’Israël et le bds dont les actions sont virulentes et prennent de l’ampleur contre notre petit pays ! Cette page avait besoin d’un site web. Mon objectif c’est aussi  bien sur l’information,  l’information sur le terrain;  la vraie et sans langue de bois ! pas celle de l’AFP (Agence France Palestine) et des autres médias corrompus dont le but est de nous faire passer pour les “méchants” !

C’est pourquoi il m’arrive assez souvent de réaliser des vidéos  spontanées sur Fb qui sont en général appréciées et d’écrire également des articles sur des web magazines à l’étranger comme au canada par exemple .

Je suis dans la communication depuis de nombreuses années et je suis heureuse d’utiliser mon potentiel à cette tache qui me tient à cœur !

Réaliser ce site n’est pas une tache simple mais je voudrais que ce dernier serve à réunir les amis d’Israël dans le monde et aussi à participer activement au soutien d’Israël  ET particulièrement celui de la Judée Samarie . Cette terre si belle qu’on nous accuse d’avoir volé aux arabes après qu’ils nous l’aient volé !

Cette terre que beaucoup appellent aujourd’hui la Cisjordanie !

Voici une vidéo que j’ai réalisé voila déjà 6 ans et qui a été partagée sur youtube sur des réalités qui se perdent,  qui s’engouffrent dans le mensonge et la calomnie ! Je dérange parce que je relate des faits historiques ! des faits que les ennemis d’Israël veulent absolument étouffer au monde  !

Défendre Israël le peuple et le pays est ma vocation depuis ma jeunesse ! et tant que D.ieu m’accordera le souffle de vie je continuerai sans relâche à le faire !

AM ISRAEL HAY !

2,383 total views, 5 views today

Commentaires Facebook

Share This