Restreindre les fonds de l’AP versés aux terroristes c’est, selon eux, une déclaration de guerre !

La Knesset a approuvé lundi 2 juillet 2018 une législation permettant de réduire les fonds versés à ” l’Autorité palestinienne”  qui rétribue des terroristes et encourage ainsi les arabes à assassiner des Juifs !

Selon le ministère de la Défense israélienne , l’Autorité “”palestinienne”” de Mahmoud Abbas a versé en 2017, 687 millions de shekels (198 millions de dollars) au « Fonds des familles des martyrs », et 550 millions de shekels (160 millions de dollars) au Club des prisonniers arabes.

Les “martyrs” sont des terroristes qui ont essayé ou réussi à assassiner des juifs avant d’être eux mêmes tués par les forces de l’ordre ou de l’armée !

Les prisonniers arabes purgeant des peines de 20 à 30 ans pour avoir commis des attentats terroristes sur des civils Juifs israéliens  reçoivent de l’AP  10 000 shekels par mois (2 772 dollars), a déclaré le ministère de la Défense… soit presque 2 fois le salaire moyen d’ un israélien !

En juin 2017,  Mahmoud Abbas, dans un discours lu par son conseiller en affaires étrangères Nabil Shaath, a soutenu que « les paiements pour les familles sont une responsabilité sociale pour s’occuper des “”personnes innocentes”” affectées par l’incarcération ou le meurtre de leurs proches ».

Comme si il y avait des familles innocentes arabes qui seraient contre le terrorisme sur les Juifs israéliens ou qui ne savaient pas que leur proche allait tuer des Juifs  !

La réalité c’est qu’il y  a des familles arabes qui savent et ils préviennent la police avant que leur proche ne commette un attentat … Mais eux ne sont jamais rémunérés par l’AP  même si leur proche est incarcéré !

Pour Abu Mazen le terroriste, le salaire se mérite si du sang Juif a coulé !

Abu Mazen profitait également de l’aide étrangère pour les manuels scolaires arabes de Judée Samarie où il est clairement enseigné la haine des Juifs et la négation de l’état d’Israël !

D’ailleurs en 2017 le ministère des affaires étrangères belge avait décidé de geler des financements (3,3 millions d’euros !)  à l’école arabe de Judée samarie portant le nom d’un terroriste (dalal mughrabi) !

Abu Mazen commence à sentir le vent tourner ainsi que sa santé et c’est très bien !

En 2017 il déclarait déjà :

” Même si je dois quitter mon poste, je ne compromettrai pas le salaire d’un martyr (Shahid) ou d’un prisonnier, car je suis le président de l’ensemble du peuple palestinien ” a-t-il déclaré sur la page facebook du fatah .

Pour les responsables de l’autorité arabe de Judée Samarie , déjà en difficulté financière, le gel des salaires aux terroristes est une déclaration de guerre ! Parce que le terrorisme ça ne l’est pas …..bien évidemment  !

Dernièrement l’Australie, par la voix de la ministre des Affaires étrangères, Julie Bishop,  a également décidé de ne plus subventionner l’AP tant qu’elle n’aura pas avec certitude la preuve que cette dernière ne rémunère plus les terroristes !

Ce qui n’est pas à l’ordre du jour puisque l’AP a confirmé par un communiqué  qu’elle n’abandonnera pas les prisonniers terroristes arabes !

Bref peut être qu’un jour tous ces partisans actifs ou passifs du terrorisme arabo musulman comprendront que d’assassiner des innocents parce que Juifs en Israël ne rapporte plus !

47,529 total views, 5 views today

Pnina Reproduction autorisée avec mention du site et lien vers ce dernier //www.1clickisrael.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *